LE CLUB

Bienvenue !

L’équipe de C.R.O.C.S. est heureuse de vous accueillir sur son site, sur les terres de Marie-Laure LURTON, oeunologue et viticultrice de renom à Avensan et Soussans.

Nous allons, au fil des pages, vous présenter notre club canin.

Nous sommes une association de type loi 1901, affiliée à la Société Centrale Canine par le biais de la CNEAC.

L'équipe est composée uniquement de personnes bénévoles, qui ont à coeur de vous faire partager leur passion pour l'univers cynophile. Nous allons vous transmettre les connaissances et les moyens afin de vous permettre de comprendre et de vivre en parfaite harmonie avec vos compagnons.

Nous travaillons uniquement en méthode positive ; elle consiste principalement à renforcer le comportement désiré et ignorer celui que l’on veut voir disparaître. Toute méthode coercitive est totalement proscrite !

Le club vous propose diverses activités canines à pratiquer avec votre fidèle compagnon dès son plus jeune âge vous permettant de progresser à votre rythme et au sien. Au travers des différentes disciplines pratiquées, vous trouverez celles qui vous correspondent et vous permettront de cultiver la complicité entre votre chien et vous.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Bien amicalement,
Toute l'équipe de C.R.O.C.S.